Gérer vos finances en un clin d’œil

Offre exclusive pour les clients et clientes BNP Paribas Fortis :
Smartphone Emporia ME6

50 euros de réduction

Lire la suite Offre

COMMUNIQUEZ ET GÉREZ VOS FINANCES DE MANIÈRE TOTALEMENT AUTONOME AVEC EMPORIA.

Emporia a développé des appareils puissants et conviviaux pour vos besoins quotidiens.
Discuter avec vos amis ou votre famille, consulter des albums photos partagés ou effectuer vos opérations bancaires : avec un smartphone Emporia ME6, tout est possible.
Grand écran, menu simple, applications préinstallées telles que l’application Easy Banking App pour rembourser des amis ou payer chez le médecin….
Tout a été pensé pour vous faciliter la vie !

NOUS SOMMES PRÊTS À VOUS ACCOMPAGNER DANS UN MONDE QUI CHANGE.

BNP Paribas Fortis met un point d’honneur à ce que ses canaux digitaux restent conviviaux et accessibles. C’est ainsi qu’est née la collaboration avec Emporia.

En tant que client ou cliente, vous bénéficiez d’une réduction exclusive de 50 euros sur un smartphone Emporia ME6.

Smartphone

Emporia ME6

À partir de :  299,00
Choix des options

Smartphone ME6

  • Applications de messagerie et Easy Banking App préinstallées
  • Accès direct à vos contacts les plus importants
  • Bouton d’alarme physique avec Google SOS au 112
  • Compatible avec les appareils auditifs
  • Mode Easy en option avec interface simplifiée
Aperçu complet

Offre pour nos clients et clientes* :
249 euros (TTC) au lieu de 299 euros (TTC)

Pour bénéficier de cette réduction exclusive, il vous suffit de saisir votre code personnel sur la page « panier ».

*BNP Paribas Fortis se réserve le droit d’interrompre ou de mettre fin à la promotion à tout moment, sans être tenue de verser une quelconque compensation à qui que ce soit.

Questions fréquemment posées


+
Pas de problème du tout. Contactez votre agence BNP Paribas Fortis ou rendez-vous dans un bureau de poste pour recevoir un code qui reste valable pendant toute la durée de la promotion.
+
Oui, c’est vrai. Vous pouvez utiliser l’offre pour commander un téléphone pour un ami ou un parent.
+
Essec est le partenaire logistique d’Emporia en Belgique et dispose d’une boutique en ligne spécialement conçue pour les produits Emporia. Après avoir commandé un smartphone ME6 via le site bnpparibasfortis.emporiashop.be, l’Essec se chargera de la livraison. Ils répondent aux questions concernant la livraison et sont prêts à vous aider à utiliser votre téléphone en cas de problèmes techniques.
+
Pour toute question concernant la commande et la livraison, veuillez contacter l’Essec (partenaire d’Emporia pour la livraison par téléphone et le service après-vente) au numéro suivant +32 11 45 04 60 (du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h à 18h, le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h et le samedi de 10h à 16h) ou par e-mail à l’adresse suivante info@essec.be.
+
Si vous avez des questions concernant l’utilisation de votre smartphone Emporia, veuillez contacter le service après-vente Emporia à l’adresse suivante +32 78 70 04 99 du lundi au vendredi de 13h à 16h ou auprès du service après-vente de l’Essec au numéro suivant +32 11 45 04 60 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00, et le samedi de 10h00 à 16h00. Ou envoyez un courriel à webshop@essec.be.
+
Pour toute question concernant l’utilisation de l’Easy Banking App, veuillez contacter le Centre Easy Banking au 02 762 60 00 (du lundi au vendredi de 7 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h).
+
L’application Easy Banking est préinstallée sur votre smartphone pour vous faciliter la tâche, car les services bancaires mobiles offrent de nombreux avantages au quotidien. Si vous souhaitez utiliser l’application, il vous suffit de la lancer et d’accéder à vos comptes en suivant les étapes du guide d’utilisation fourni. Si vous ne voulez pas utiliser l’application, vous pouvez la supprimer.

Besoin d’aide ?

CONTACTEZ-NOUS

Il s’agit d’une initiative de BNP Paribas Fortis en collaboration avec Emporia (responsables de l’offre promotionnelle et de la production des smartphones) et Essec (partenaire pour la logistique et le service après-vente pour Emporia).
BNP Paribas Fortis utilise le code personnel que vous utilisez pour passer votre commande à des fins d’analyse et de suivi des campagnes (veuillez lire la déclaration de confidentialité de BNP Paribas Fortis ).

Nous avons le label e-commerce UNIZO
 

Dispositif de questions/problèmes
Contacter l’Essec

webshop@essec.be
011 45 04 60

Questions sur l’application Easy Banking
Contacter BNP Paribas Fortis

Lun-Ven : 7h00-22h00
Dimanche : 9h00-17h00
02 762 60 00